Défi relevé : bijou de chapeau, suite

Voilà le bijou de chapeau est terminé . 


Et est arrivé à destination .
Coralie ravie m'a envoyé une photo de son chapeau orné. 



 C'est beau , hein ?

Des plumes, de la noix de coco dans laquelle j'ai taillé des boutons à la bonne dimension, du fil pour coudre une à une les plumes sur le support broche, du cuir assorti aux plumes pour le petit noeud de finition.




Coralie a le chic pour me booster avec des demandes inédites, la dernière fois c'était un headband, vous vous souvenez ?👉 le headband


Si vous voulez une création personnalisée avec les plumes de vos oiseaux (ou pas) , ça se passe comme ça :

- vous m'indiquez quel type de plumes vous voudriez.  Et éventuellement vous me montrez les plumes personnelles que vous avez à me confier.
- je vous dis si c'est possible et je vous confirme le prix qui peut légèrement varier selon les plumes que je fournis ou d'autres matériaux rajoutés.
- dans le cas de plumes personnelles vous m'envoyez les plumes.
- Je vous montre au fur et à mesure des photos de mes essais.
- lorsqu'on est d'accord sur tout vous passez commande   et je vous envoie la création. 




 voir le formulaire de contact  en haut à gauche ou en cliquant sur les  en haut à gauche .




Commentaires