Code promo sur Etsy

Bonjour les fidèles.🙋

Dans  la boutique Haliotis Créations sur Etsy je ne fais pas de vraies soldes* mais pour remercier mes folowers je vous offre 10% de réduction sur tous les articles de la boutique avec le code FORYOU

Attention : ce n'est que pour vous qui suivez ce blog ou ma page facebook ou mon compte instagram, ce n'est pas une promo publique.
Vous suivez ce blog ? ou vous êtes abonné à mon compte instagram ? ou vous avez liké ma page facebook ? Cette promo est pour vous remercier d'être ici...ou là bas.

Attention ce n'est que sur la boutique Haliotis Création sur Etsy 

Si ce n'est pas encore fait, ce n'est pas une obligation mais vous pouvez :
- suivre ce blog par mail en remplissant la case à droite ➨
- ou liker  ☛ la page facebook Haliotis Créations 
- ou s'abonner au compte instagram ☛ domi.haliotis


*Pour les vraies soldes ça se passe sur ALM mais c'est pas pour toutes créations. voir ici.

Commentaires