Des boucles d'oreilles pour les oreilles sensibles et allergique

Vous avez les oreilles qui démangent quand vous mettez des crochets en métal ordinaire ?
Ou pire, vous êtes carrément allergique au métal ?
Chez Haliotis vous avez le choix des crochets de boucles d'oreilles en fonction de votre sensibilité ou vos allergies.

Toutes les boucles d'oreilles sont montées sur des crochets PLAQUES ARGENT de bonne tenue : convient aux oreilles sensible (c'est mon cas : avec le métal ordinaire ou le mauvais plaqué argent j'ai le lobe des oreilles qui gratte dans la demi-journée, mais ces crochets-là je les garde plusieurs jours sans problème).

Pour commander directement par mail :
 voir l'onglet Commander en haut.

Pour commander dans la boutique en ligne :
 voir l'onglet Webshop en haut.




Mais si vous êtes vraiment allergique, vous avez deux options possibles moyennant un léger supplément  :


- crochets ARGENT 925 : conviennent à la plus part des oreilles allergiques aux métaux. + 2,5€ 
- crochets en ACIER CHIRURGICAL : convient aux oreilles allergiques aux métaux y compris l'argent. + 1,5€



J'ai de bons retours des clientes qui m'en ont commandé l'un ou l'autre : visiblement toutes sont satisfaites de leurs crochets.

Ces deux options qui réduisent les risques d'allergies sont disponibles sur toutes les boucles d'oreilles de la boutique. 
Les mises à jour sont en cours, si vous ne voyez pas encore apparaître la version qui vous convient, n'hésitez pas à me contacter (en haut à gauche)




Si vous voulez du doré , cela est possible sur certains modèles et sur commande uniquement : 
crochets en ACIER CHIRURGICAL PLAQUE OR . + 2,5€ . 
Contactez-moi.




Faites circuler l'info auprès de vos amies allergiques.


Commentaires