Colliers végétaux personnalisés

Et maintenant une nouvelle formule proposée dans les webshops ALM , Etsy et DAWanda : le collier DAME NATURE personnalisé.
J'ai souvent travaillé ainsi avec des clients en vente directe,  j'adore travailler de cette façon interactive et le client est toujours ravi ! Voici maintenant la formule proposée en boutique sur les trois plateformes ALM, Etsy et DaWanda.

Comment ça marche ?
- Vous me contactez pour faire une présélection de deux ou trois feuilles parmi de nombreuses photos que je peux vous proposer.
- je fais sécher les végétaux (3 semaines) puis je vous envoie de nouvelles photos.
- à ce moment là , si les feuilles vous conviennent toujours, vous passez commande.
- Lorsque les feuilles sont finies (compter 2 à 3 semaines de résinage) vous choisissez celle que vous préférez, sans oublier de préciser le tour de cou que vous voulez.
Et voilà,  vous recevez Votre bijou personnalisé !

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou commande :
 voir le formulaire de contact  en haut à gauche ou en cliquant sur les  en haut à gauche .




Commentaires